Concours Etam : Job de rêve

Salutations aux grands lecteurs de mon blog que j’ai lâchement abandonné à eux même pendant des derniers mois parce qu’il faut le dire, je suis siiiiii débordée !

J’ai une enooooorme faveur à vous demander !

Si si, j’ai le droit ! Même si j’ai été méchante de rien poster pendant tout ce temps où vous avez airez sur internet à la rechercher de quelque chose à faire, ma foi, sans succès.

Je vous demande donc d’aller sur ce petit lien :

http://www.lemeilleurjobdete.com/participante/yolene-p/

Et de voter pour ma petite sœur adorée qui mérite quand même vachement de gagner ce concours Etam parce que c’est la plus belle, la plus sportive, la plus délurée des filles ! VOILA !

Plein d’amour mes petits lecteurs,

je reviens bientôt !

PATIENNNNNCE !

Laisser un p'tit mot doux

